Grow Nails Fast: huiles naturelles pour la croissance des ongles

Des cuticules en bonne santé sont le conseil le plus utile pour faire pousser les ongles plus rapidement. Découvrez les meilleures huiles naturelles pour la croissance des ongles qui nourrissent les cuticules et améliorent vos ongles.


Les ongles et les orteils poussent généralement de 1/8 de pouce par mois, mais ils le font aussi plus rapidement par temps chaud. Si vous souhaitez faire pousser les ongles rapidement, vous pouvez les aider de différentes manières avec le bon régime alimentaire et en utilisant les meilleures huiles naturelles pour la croissance des ongles.

Comment faire pousser des ongles rapidement

Bien qu’il n’existe aucun moyen confirmé de faire pousser les ongles plus rapidement, vous disposez de nombreuses options pour augmenter leur teneur en humidité et leur résistance, en éliminant tout obstacle susceptible de ralentir leur taux de croissance naturel, robes mariée pas cher.

Un soin des ongles approprié aide, de même que certaines huiles naturelles que vous pouvez utiliser à la maison de manière simple et rapide.

Meilleures huiles pour les ongles développés plus rapidement

Avant d'acheter des produits cosmétiques promettant de faire pousser les ongles rapidement, essayez quelques solutions simples, des huiles naturelles que vous pouvez facilement utiliser à la maison.

Le mélange d’huile d’olive et de jus de citron est la recette maison la plus simple pour faire pousser les ongles naturellement. Utilisez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 10 gouttes de jus de citron pour créer une huile de cuticule maison qui peut également être appliquée sur tout l'ongle tous les deux jours.

Parmi les autres huiles qui conviennent à vos ongles, mais peuvent également être utilisées pour les cheveux et la peau, notamment l’huile d’amande, l’huile de graines de lin, l’huile de ricin, l’huile de graine de citrouille, l’huile d’amla et l’argan. L'huile de jojoba et l'huile de noix de coco ont des effets et aident à faire pousser les ongles plus rapidement, GMODE.

La vitamine E est également un excellent choix pour vos ongles. Frottez chaque jour l'huile des capsules sur vos ongles et vous obtiendrez des résultats en un rien de temps, à la fois avec des ongles plus forts et un rythme de croissance plus rapide.

Les huiles essentielles qui peuvent aider à faire pousser les ongles plus rapidement comprennent l’arbre à thé, la lavande, l’onagre, la prêle des champs (Equisetum arvense) et le bois de santal ou le patchouli.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle huile seule pour faire pousser des ongles rapidement ou les mélanger pour obtenir de meilleurs résultats et un parfum plus agréable.

Conseils diététiques pour cultiver les ongles naturellement

Les ongles sont fabriqués à partir de plusieurs couches de kératine, une protéine qui dépend d'un régime alimentaire sain. Les compléments alimentaires pour la croissance des ongles sont efficaces s'ils contiennent de la biotine, une partie du complexe de vitamine B qui fonctionne le mieux avec la vitamine B12.

Manger plus de protéines est le régime le plus important pour faire pousser les ongles naturellement et vous pouvez obtenir des protéines de qualité avec moins de matières grasses provenant de la volaille et des œufs. Les légumes à feuilles, les graines et les noix contiennent également une importante protéine utilisée par votre corps pour produire la kératine.

Assurez-vous de consommer suffisamment de vitamine C dans votre alimentation pour faire pousser les ongles rapidement, mais aidez-les encore davantage avec les soins appropriés et des huiles naturelles pour une croissance rapide des ongles.

Views: 13

Tags: cher, mariée, pas, robes

Comment

You need to be a member of A Pale Horse Named Death to add comments!

Join A Pale Horse Named Death

© 2018   Created by Sal Abruscato.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service