En nettoyant correctement votre visage, votre peau reste belle et se sent bien. Découvrez comment bien vous laver le visage pour prendre soin de votre peau délicate de la bonne façon.

Laver votre visage semble assez simple, mais pour nettoyer votre peau à la perfection sans l'endommager, vous aurez peut-être besoin de conseils d'experts. Découvrez comment bien laver votre visage, y compris d’excellents conseils pour le rinçage et le séchage, ainsi que de superbes nettoyants pour le visage.

Se préparer à se laver le visage
Il est très important de se laver les mains en premier pour garder les bactéries loin de la peau sensible de votre visage. Cela signifie plus que de les mouiller un peu. Lavez-vous soigneusement les mains pendant au moins 30 secondes avant d’atteindre les éclaboussures d’eau sur le visage, robes de mariée courte pas cher.

Avant de vous laver les mains, sécurisez toujours vos cheveux. Même sous la douche, il est important d’utiliser un bonnet ou de garder les cheveux rincés afin que chaque mèche reste à l’écart du visage pendant que vous la regardez.

Te laver le visage correctement

Commencez par projeter de l'eau tiède sur votre visage pour ouvrir vos pores avant de rechercher le bon nettoyant. Vous ne devriez pas utiliser plus d'une quantité de nettoyant de taille nickel. Appliquez-le sur votre paume avant de déplacer doucement votre main sur votre visage par mouvements circulaires.

Masser le lavage du visage sur votre peau pendant une minute. Vous pouvez également utiliser un gant de toilette fabriqué à partir de fibres naturelles, mais vous devez absolument sauter cette étape si vous avez une peau sensible ou sujette à l'acné.

Rinçage et séchage dans le bon sens

Vous pouvez utiliser de l’eau plus froide pour rincer votre visage, mais n’allez pas trop froid, vous risqueriez de choquer votre peau. Vous devriez en rincer plus que nécessaire. Il est important de s’assurer qu’il n’ya pas de résidus de savon sur le visage et n’oublions jamais votre chevelure et votre mâchoire.

Essuyez doucement votre visage avec un chiffon doux et évitez de vous frotter. Si vous avez une peau sujette à l'acné et que vous devez utiliser des médicaments topiques, attendez! Appliquez-le 5 à 15 minutes plus tard après avoir lavé votre visage pour éviter toute irritation.

Meilleurs nettoyants pour le visage

Gardez votre peau plus belle avec le nettoyant pour le visage Perricone MD Citrus - avec ester de vitamine C et DMAE, sa formule non desséchante permet de révéler l'éclat naturel de votre peau.

Utilisez le nettoyant pour le visage bio USDA Juice Beauty si votre peau est si sensible que des produits chimiques peuvent l'irriter.

Obtenez une exfoliation douce avec le nettoyant pour le visage à l'acide glycolique à 3% Peter Thomas Roth, un nettoyant anti-âge sans huile contenant de l'acide glycolique à 3%, de la vitamine B5 et de l'allantoïne.

Views: 14

Tags: cher, courte, de, mariée, pas, robes

Comment

You need to be a member of A Pale Horse Named Death to add comments!

Join A Pale Horse Named Death

© 2018   Created by Sal Abruscato.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service